Les nouvelles de la Faculté de médecine maintenant sur medecine.umontreal.ca

La Faculté de médecine de l’UdeM est actuellement à revoir certaines de ses pratiques en matière de communication et a pris la décision de diffuser ses nouvelles sur son site Web plutôt que de les publier sur synapse.umontreal.ca, comme cela se faisait jusqu’à présent.

Cette décision vise à simplifier l’expérience utilisateur en créant un point unique de consultation.

Après plus de 10 ans d’existence, le site synapse.umontreal.ca sera donc fusionné au site facultaire, lequel a d’ailleurs été complètement revampé en décembre dernier.

Ultimement, la faculté mettra en place une infolettre permettant d’attirer un tout  nouveau public qui n’a pas normalement l’habitude de visiter le site. En effet, un sondage réalisé à la fin de l’année 2013 nous a permis de constater une importante demande pour une infolettre dans la communauté facultaire.

La Faculté de médecine change l’adresse de son site Internet

La Faculté de médecine vient de changer l’adresse URL de son site dans l’optique de la rendre plus représentative et plus claire. Ainsi, med.umontreal.ca est devenu medecine.umontreal.ca. Une démarche de modification des adresses URL des sites facultaires est en cours.