Vanessa Chaillou de retour à la faculté à titre de conseillère principale au BDRD

La Faculté de médecine est heureuse d’annoncer la nomination de Vanessa Chaillou à titre de conseillère principale au Bureau du développement et des relations avec les diplômés (BDRD) de l’UdeM.

Titulaire d’un baccalauréat en communication – relations publiques de l’UQAM, Mme Chaillou a occupé le poste de conseillère en développement à la Faculté de médecine pendant huit ans et connaît donc très bien les dossiers et la réalité de notre faculté ainsi que ses défis. Elle a également effectué un bref passage à l’IRIC avant d’être promue conseillère principale chez nous.

Avec l’aide de Pandora Pham et de Julie Conan-Cormier, conseillères en développement, ainsi que de Claudine Roy, TCTB, Mme Chaillou aura pour mandat de poursuivre l’important travail de développement des activités philanthropiques de la faculté dans le contexte de la grande campagne de financement Campus Montréal présentement en cours.

Contacter Vanessa Chaillou