Céline poursuit l’œuvre de René Angélil

Céline Dion, attendue au Centre Bell dès le 31 juillet pour une série de 10 spectacles, poursuit l’œuvre de son défunt mari par la mise aux enchères de 11 forfaits au profit de la Chaire de recherche en oncologie ORL Dr Azar-Angélil.

Dès le 25 juillet à 9 h, 10 forfaits – un forfait par soir de représentation – seront mis à l’encan et comprendront non seulement deux places de choix pour voir Céline au Centre Bell, mais aussi la possibilité de rencontrer la diva juste avant le concert. Chacune des 10 mises prendra fin 48 heures avant la date du spectacle correspondant.

Air Canada propose également de miser jusqu’au 18 août, 20 h, sur un forfait permettant de s’envoler vers Las Vegas pour voir la chanteuse sur la scène du Colosseum du Caesar’s Palace entre le 20 septembre 2016 et le 4 février 2017. Le lot inclura deux billets d’avion aller-retour en classe Premium rouge, trois nuitées au Caesars Palace, deux billets de spectacles et la possibilité de prendre une photo avec Céline avant qu’elle monte sur scène.

René Angélil avait prêté son nom et parrainé la Chaire de recherche en oncologie ORL Azar-Angélil associée au CHUM dès sa fondation en 2011.

Journal de Montréal

Articles reliés