Besoin d’un stagiaire d’été ? Banque de projets de stages d’été du COPSE

CONSULTATION PAR LES ÉTUDIANTS D’ICI LA FIN NOVEMBRE :

Le Comité d’organisation du programme des stages d’été (COPSE) gère une centaine de stagiaires annuellement dont plus de 50 BOURSES de stages d’été pour les étudiants inscrits aux différents programmes de premier cycle de la Faculté de médecine. Afin de faciliter le contact entre les candidats potentiels et les chercheurs disponibles pour diriger des stages de recherche, le comité dispose d’une banque de projets de recherches spécifiquement destinée aux étudiants.

Pour inscrire un projet dans la banque de stages et profiter de notre procédure simplifiée, il suffit d’utiliser le tout nouvel outil de gestion des stages.

Notez que seuls les étudiants peuvent faire une demande de stage via leur UNIP et que la date limite pour compléter la demande est le 25 janvier 2017.

Le 50e congrès de la cohorte de stagiaires de l’été 2016 sera le 27 janvier 2017. Nous vous invitons dès maintenant à réserver ce moment à votre agenda et à y assister.