Catherine Duclos, professeure adjointe au Département d’anesthésiologie et de médecine de la douleur et Guillaume Dumas, professeur agrégé au Département de psychiatrie et d’addictologie de l'Université de Montréal

Catherine Duclos et Guillaume Dumas rejoignent les rangs du programme CIFAR-Azrieli

Catherine Duclos et Guillaume Dumas figurent parmi les 16 scientifiques de la nouvelle cohorte du prestigieux programme international CIFAR-Azrieli 2023-2025.

Le programme des chercheurs mondiaux CIFAR-Azrieli finance les travaux de recherche de scientifiques de talent en début de carrière en vue d’apporter des réponses à des enjeux de société importants.

Outre le financement, ce programme soutenu par la Fondation Azrieli offre à ses membres la possibilité de travailler aux côtés de chercheuses et chercheurs de renom dans le cadre d’une collaboration mondiale interdisciplinaire.

Catherine Duclos et Guillaume Dumas, de la Faculté de médecine de l’Université de Montréal, ont été sélectionnés dans le cadre du programme CIFAR Cerveau, esprit et conscience.