Luc DesGroseillers, directeur du Département de biochimie et médecine moléculaire

La faculté est heureuse d’annoncer la nomination du Dr Luc DesGroseillers au titre de directeur du Département de biochimie et médecine moléculaire et de titulaire de la Chaire Hans Selye (Bristol-Myers Squibb).

Dr DesGroseillers est professeur titulaire au Département de biochimie et médecine moléculaire de l’Université de Montréal. Il a fait ses études de doctorat à I’IRCM en virologie moléculaire à l’Université de Montréal et a poursuivi ses études postdoctorales à l’Université Stanford en neurobiologie moléculaire. Il est responsable, depuis plusieurs années, des programmes d’études supérieures au Département de biochimie et médecine moléculaire. Les activités de recherche de son laboratoire portent sur les mécanismes moléculaires de la prolifération cellulaire.

Le conseil de faculté félicite le Dr DesGroseillers pour sa nomination et lui assure tout son soutien dans l’accomplissement de ses nouvelles fonctions.