Le Concours de bourses d’études des Services aux étudiants décerne près de 46 000 $ aux étudiants de la faculté

Le 28 janvier dernier s’est tenu, à l’agora Morris et Rosalind Goodman, le cocktail annuel en l’honneur des boursiers 2015-2016 dans le cadre du Concours de bourses d’études des Services aux étudiants. Cette année, une vingtaine d’étudiants de la Faculté de médecine ont reçu quelque 46 000 $ en bourses d’études pour des montants variant entre 500 $ et 5 000 $.

Chaque année, cet événement est rendu possible grâce à la générosité de donateurs qui s’associent à la réussite des lauréats. La faculté tient à saluer la contribution de chacun de ces donateurs qui permet de donner à ces étudiants un réel encouragement à cheminer vers l’excellence et souhaite offrir ses sincères félicitations à tous les récipiendaires!

Photos de l’événement

Pour en savoir davantage sur les bourses d’études des Services aux étudiants