Louise Demers, Louise Getty et Marielle Ledoux nouvelles vice-doyennes associées aux sciences de la santé

Le 6 décembre dernier, Dre Hélène Boisjoly, doyenne de la Faculté de médecine, a annoncé au Conseil de faculté la nomination de mesdames Louise Demers, Louise Getty et Marielle Ledoux au poste de vice-doyenne associée aux sciences de la santé.

Mme Louise Demers, professeure titulaire à la Faculté de médecine dirige, depuis 2012, l’École de réadaptation.

Mme Louise Getty, professeure titulaire à la Faculté de médecine dirige, depuis 2005, l’École d’orthophonie et d’audiologie.

Mme Marielle Ledoux, professeure titulaire à la Faculté de médecine, dirige, depuis 2008, le Département de nutrition.

Ces nominations démontrent l’importance que la faculté accorde aux sciences de la santé. Nous remercions mesdames Demers, Getty et Ledoux d’avoir accepté d’assumer ces nouvelles fonctions, sur une base volontaire, pour l’avancement des sciences de la santé. Ces fonctions s’ajoutent à celles de direction de département.

École de réadaptation ›››
École d’orthophonie et d’audiologie ›››