Vincent Poitout nommé à l’Académie canadienne des sciences de la santé

La Faculté de médecine souhaite souligner la nomination à l’Académie canadienne des sciences de la santé du Dr Vincent Poitout, professeur titulaire au Département de médecine et titulaire de la Chaire de recherche du Canada sur le diabète et la fonction bêta pancréatique.

La Faculté de médecine est honorée de voir l’un de ses membres ainsi nommé au sein d’une si prestigieuse institution et lui souhaite la meilleure des chances dans son mandat.

L’Académie canadienne des sciences de la santé (ACSS) fournit en temps voulu des évaluations éclairées et indépendantes sur des questions urgentes qui touchent la santé des Canadiens. Ces évaluations, reposant sur les examens des évidences et les opinions d’experts, fournissent des constatations et des recommandations au nom de l’ACSS. Les membres de l’ACSS sont sélectionnés en raison de leurs grandes réalisations savantes dans le domaine des sciences de la santé au Canada.

Site de l’ACSS