Lancement du livret de collations pour les gens actifs

Extenso, le Centre de référence sur la nutrition de l’Université de Montréal et la Clinique universitaire de nutrition de l’Université de Montréal ont développé et publié un tout nouveau livret de collations pour les gens actifs. Ce livret  de 48 pages propose plus de 20 recettes originales et plusieurs variantes qui s’adressent aux personnes souhaitant avoir à portée de main, une banque de recettes de collations nutritives, appréciées et parfaites pour les différentes occasions.

À qui s’adresse ce livret?
•    aux gens qui cherchent des idées de collations savoureuses pour la vie de tous les jours;
•    aux gens actifs qui cherchent des collations adaptées à l’activité physique;
•    aux athlètes qui souhaitent des collations pensées pour le pré- / post-entraînement et pour la récupération gain de masse.

Que contient le livret?
•    des recettes sucrées et salées;
•    des boissons pour s’hydrater et récupérer après le sport;
•    des collations sans réfrigération idéales pour le sac de sport.

Pour acheter le livret