Christian Baron est nommé président de la Société canadienne pour les biosciences moléculaires

La Faculté de médecine est heureuse d’annoncer que le professeur Christian Baron, directeur du Département de biochimie et de médecine moléculaire, vient d’être nommé à la tête de la Société canadienne pour les biosciences moléculaires (SCBM) pour l’année 2014/2015.

M. Baron aura pour mandat de faire valoir l’importance du financement de la recherche auprès des décideurs.
La SCBM  a été mise sur pied par un groupe de biochimistes participant à un congrès de la Société canadienne de physiologie, à l’Université d’Ottawa, en 1957, afin de promouvoir la biochimie. Elle regroupe aujourd’hui  plus de 1 000 chercheurs.