Membres de la nouvelle équipe aux études médicales de 1er cycle

Depuis le 20 juin dernier, Dre Geneviève Grégoire est entrée en fonction à titre de vice doyenne aux études médicales de 1er cycle. Les membres de son équipe ont maintenant tous été choisis et entreront en poste progressivement d’ici l’automne.

Au sein de cette nouvelle équipe, nous retrouvons :
Dr Stéphane Ouellet, directeur du programme M.D. Dr Ouellet est professeur agrégé au Département d’obstétrique-gynécologie et gynécologue au Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM).

Dre Nathalie Caire Fon, adjointe académique au vice-décanat du 1er cycle. Dre Caire Fon est professeure adjointe au Département de médecine de famille et médecine d’urgence et médecin de famille à l’Institut universitaire de gériatrie de Montréal (IUGM).

Dre Mélanie Vincent, directrice de l’externat. Dre Vincent est professeure adjointe de clinique au Département de pédiatrie et pédiatre au CHU Sainte Justine.

Dr François Gobeil, directeur des stages à option et de la transformation à l’externat. Dr Gobeil est professeur agrégé de clinique au Département de médecine et cardiologue hémodynamicien au CHUM.

Dre Jeannine Kassis, directrice des années précliniques. Dre Kassis est professeure titulaire au Département de médecine et hématologue à l’Hôpital Maisonneuve Rosemont.

Dr Moise Bendayan, directeur de l’année préparatoire. Dr Bendayan est professeur titulaire au Département de pathologie et biologie cellulaire.

Nous souhaitons la bienvenue à cette nouvelle équipe qui saura certainement remplir son mandat avec brio au cours des prochaines années.

Nous remercions aussi chaleureusement tous les membres de l’équipe qui ont accompagné Dr Bourdy pour le travail accompli et leur souhaitons bonne chance dans leurs projets.

La doyenne,

Hélène Boisjoly M.D., MPH