Bernard Charlin reçoit le prestigieux prix Duncan-Graham du Collège royal

La Faculté de médecine est très heureuse d’annoncer que le Dr Bernard Charlin, professeur titulaire au Département de chirurgie, s’est vu décerner le prix Duncan-Graham du Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada afin de souligner sa contribution hors du commun à l’enseignement de la médecine.

Le prix Duncan-Graham est l’un des honneurs les plus insignes et les plus prestigieux que le Collège royal peut accorder. Les candidatures sont sollicitées auprès des doyens des facultés de médecine.

Il a été institué en 1969 en l’honneur de feu le docteur Duncan Graham, professeur titulaire de médecine à l’Université de Toronto. Ce prix est conféré à toute personne, médecin ou non, en reconnaissance de sa contribution remarquable à l’éducation médicale.

Le prix Duncan-Graham lui sera attribué le 24 octobre prochain lors d’une assemblée du Collège royal. Il est financé à partir de dons versés au Fonds de dotation pour la formation du Collège royal par d’anciens étudiants et amis du docteur Graham.