Johnny Deladoëy

Johnny Deladoëy reçoit le Prix jeune chercheur Charles Hollenberg 2014

Le Dr Johnny Deladoëy, endocrinologue et chercheur au CHU Sainte-Justine, ainsi que professeur agrégé de clinique au Département de pédiatrie et professeur accrédité au Département de biochimie et médecine moléculaire de l’Université de Montréal, a reçu le Prix jeune chercheur Charles Hollenberg 2014 de la Société canadienne d’endocrinologie et de métabolisme (SCEM). Le prix lui a été décerné pour soutenir ses travaux de recherche en tant que membre de la faculté d’une université canadienne durant une période de 5 à 10 ans ayant fait preuve d’excellence en tant que chercheur indépendant en recherche fondamentale. La SCEM est un défenseur national de la recherche, de l’enseignement et des soins aux patients en endocrinologie. Elle a pour mandat de faire progresser le domaine de l’endocrinologie et du métabolisme au Canada.

Lire la suite sur le site du CHU Sainte-Justine