Plus de 800 000 $ recueillis pour la recherche sur le cancer : l’événement-bénéfice Audace de l’IRIC rend hommage à Serge Godin

L’événement-bénéfice Audace a réuni près de 425 convives hier soir sur le Parquet de la Caisse de dépôt et placement du Québec. Grâce à la participation de ces généreux donateurs, plus de 800 000 $ ont été amassés au profit de l’Institut de recherche en cancérologie et immunologie (IRIC) de l’Université de Montréal.

Cette 2e édition – placée sous la coprésidence d’honneur de Me Marc-André Blanchard, président du conseil et chef de la direction de McCarthy Tétrault, de Mme Monique F. Leroux, présidente et chef de la direction du Mouvement Desjardins et de M. Michael Sabia, président et chef de la direction de la Caisse de dépôt et placement du Québec – a notamment rendu un bel hommage à M. Serge Godin, fondateur et président du conseil de CGI,  dont l’engagement des dernières années a fortement contribué à l’essor de l’IRIC.

Lire l’article sur iric.ca