Étudiants engagés dans la communauté, manifestez-vous!

Le Prix engagement social – catégorie étudiant a été créés par la Faculté de médecine pour encourager les étudiants dans leur projet de bénévolat et envoyer un signal clair sur l’importance de contribuer et de redonner à la communauté.

« Les étudiants de la faculté sont reconnus pour leurs valeurs de partage et d’entraide. Il existe beaucoup d’initiatives admirables qui méritent d’être soulignées et j’invite les étudiants à poser leur candidature en grand nombre », déclare la doyenne Hélène Boisjoly.

Qu’il s’agisse d’un projet de coopération international, d’une activité de financement ou de bénévolat dans un organisme communautaire, la faculté est intéressée à recevoir un dossier de candidature. Il est possible de présenter une candidature pour un tiers ou d’en présenter une pour soi-même. Un prix de 500 $ sera remis à la cause soutenue par l’étudiant ou le groupe d’étudiants sélectionnés.

La date limite pour soumettre une candidature est le vendredi 15 avril 2016.