Le travail de trois professeurs de la faculté reconnu par l’ACÉM

La Faculté de médecine de l’UdeM est heureuse d’annoncer que l’Association canadienne pour l’éducation médicale (ACÉM) a décerné son certificat de mérite à trois de ses professeurs lors de son assemblée générale dans le cadre de la Conférence canadienne sur l’éducation médicale (CCEM) à la fin avril.

Le travail de Dre Chantal Lafond, professeure agrégée de clinique, Dre Marie-France Pelland, professeure adjointe de clinique, Dr Patrick Hamel professeur agrégé, a ainsi été reconnu de belle façon.

Le prix souligne le travail de ceux qui ont contribué de façon exceptionnelle à l’éducation médicale dans une faculté de médecine sur le plan de l’enseignement, de l’évaluation, du leadership pédagogique, de la coordination des cours, etc.