Le Dr Michel Chrétien intronisé au Temple de la renommée médicale canadienne

Le Dr Michel Chrétien sera prochainement intronisé au Temple de la renommée médicale canadienne, en reconnaissance de ses contributions exceptionnelles en médecine et en sciences de la santé.

Le Dr Michel Chrétien, professeur à la Faculté de médecine de l’Université de Montréal (1975 – 2001) et ancien directeur scientifique de l’Institut de recherches cliniques de Montréal, sera prochainement intronisé au Temple de la renommée médicale canadienne.

Les lauréats du Temple de la renommée médicale canadienne sont des personnes dont les contributions exceptionnelles, en médecine et en sciences de la santé, ont entraîné des améliorations extraordinaires de la santé humaine. Pionniers dans leur domaine, ils sont des modèles inspirants qui encouragent les jeunes Canadiens à choisir une carrière en sciences de la santé.

Lire la suite sur UdeMNouvelles