L’UdeM maintient sa position parmi les meilleures universités de recherche du monde

La majorité des différents classements internationaux et nationaux publiés en 2016 confirment que l’Université de Montréal reste un acteur incontournable de la recherche à l’échelle mondiale.

«Un des principaux éléments que nous pouvons retenir des différents classements internationaux et nationaux publiés cette année est que l’Université de Montréal maintient son statut d’université de recherche de calibre international», affirme Agnieszka Dobrzynska, directrice du Bureau de recherche institutionnelle (BRI) de l’UdeM. Le BRI est l’unité qui est responsable de la collecte et de l’analyse des données sur l’Université de Montréal, et qui interprète l’évolution des indicateurs à la base de ces classements.

Lire la suite sur UdeMNouvelles