La Société canadienne du cancer souligne l’excellence de la recherche menée à l’UdeM

La Société canadienne du cancer a récemment dévoilé les 10 percées scientifiques les plus remarquables, parmi lesquelles figurent deux découvertes réalisées par des chercheurs de l’UdeM.

La Société canadienne du cancer a récemment dévoilé les 10 percées scientifiques les plus remarquables qu’elle a subventionnées en 2016. Deux découvertes réalisées par des chercheurs de l’Université de Montréal figurent dans ce palmarès, ce qui souligne l’excellence de la recherche menée à l’Université dans ce domaine. Ces découvertes pourraient un jour aider à prévenir le cancer, à accroître les taux de survie et à améliorer la qualité de vie des personnes atteintes par la maladie.

Lire la suite sur UdeMNouvelles