Important soutien du gouvernement du Canada pour favoriser la recherche et l’innovation

Le gouvernement fédéral investira plus de 15,7 M$ dans l’infrastructure de l’UdeM pour favoriser les activités de recherche et l’innovation.

Le secrétaire parlementaire du ministre de l’Innovation, des Sciences et du Développement économique du Canada, David Lametti, a annoncé aujourd’hui à l’UdeM, au nom du ministre Navdeep Singh Bains, un investissement de 15,74 M$ dans les installations de recherche de l’Université de Montréal. Cet argent, versé par l’entremise du Fonds d’investissement stratégique pour les établissements postsecondaires, qui vise à permettre aux campus canadiens d’améliorer et de moderniser leurs infrastructures de recherche et d’en rehausser la viabilité environnementale, permettra à l’Université de continuer à innover et à former les professionnels de la santé.

Lire la suite sur UdeMNouvelles