photo Gabrielle Plante

Méga Marathon: à pied ou à vélo pour une bonne cause

Toute la communauté universitaire est invitée à participer au Méga Marathon des étudiants en médecine de la Mauricie (MMEMM) qui fêtera sa 10e année d’existence le 15 octobre prochain. Cette course à relais de 150 km entre le campus de l’UdeM à Montréal et le Centre hospitalier régional de Trois-Rivières (CHRTR) peut se faire à pied ou à vélo.

Un tour d’honneur de 1 km à la marche autour du CHRTR sera organisé pour une première fois cette année afin de permettre au plus grand nombre de participer. Venez en famille!

Cette course à relais est organisée par les étudiants en médecine du Campus de l’Université de Montréal en Mauricie au profit de la Fondation RSTR, qui vise à améliorer la qualité et la diversité des soins de santé en Mauricie et au Centre-du-Québec, en favorisant l’achat d’équipements médical de pointe au bénéfice de la population.

Inscription au plus tard le 1er octobre

Pour s’inscrire en ligne ou faire un don  https://www.jedonneenligne.org/fondationrstr/MMEMM17/

Information 2017mmemm@gmail.com.