Prix de la meilleure thèse 2017

Quelque 140 bourses d’excellence et des prix de la meilleure thèse ont été remis par la FESP, le 12 octobre, en présence de donateurs.

Près de 350 personnes ont participé, le 12 octobre, à la cérémonie de remise des bourses d’excellence et des prix de la meilleure thèse de la Faculté des études supérieures et postdoctorales (FESP).

À cette occasion, la faculté a remis 142 bourses aux étudiants dont les dossiers se sont démarqués. Ces étudiants ont ainsi pu compter sur le soutien financier de 32 donateurs, qui ont versé la somme de 919 000 $.

«Les étudiants des cycles supérieurs doivent faire preuve de créativité et d’innovation, des thèmes que je chéris particulièrement, a déclaré Marie-Josée Hébert, vice-rectrice à la recherche, à la découverte, à la création et à l’innovation. Leurs travaux et leurs découvertes traceront de nouveaux chemins, que d’autres emprunteront à leur tour […] Ces bourses et ces prix sont un gage de notre confiance en votre talent. Un incitatif à aller plus loin et à vous dépasser.»

Lire la suite sur UdeMNouvelles