Olympiades FacMed: esprit d’équipe, plaisir et fous rires!

Une vingtaine d’équipes issues de 10 programmes de la Faculté de médecine ont pris part à la toute première édition des Olympiades FacMed. Une activité couronnée de succès, à refaire sans modération!

Le 29 septembre marquait le coup d’envoi des tout premiers jeux de la Faculté de médecine, qui se sont déroulés sur le terrain Vincent-d’Indy, au CEPSUM. Au cours de cette journée placée sous le signe de la bonne humeur et du beau temps, les étudiantes et étudiants se sont affrontées dans toutes sortes d’épreuves ludiques.

L’activité a eu l’heur de plaire, comme en témoignent les nombreux commentaires reçus des participantes et participants :

À refaire absolument!

J’ai aimé rencontrer des gens d’autres départements dans une ambiance détendue.

Un après-midi mémorable!

L’équipe du Bureau Point de repère, à la tête de l’organisation, remercie chaleureusement les membres du personnel de la Faculté qui ont contribué au succès de l’événement, de même que les participantes et participants et les spectatrices et spectateurs.

Félicitations aussi aux programmes gagnants, qui ont remporté la première place ex aequo : biochimie et médecine moléculaire ; kinésiologie ; médecine ; sciences biomédicales.

La Coupe se promènera dans les différents programmes au cours de l’année.

Au plaisir de vous retrouver pour la prochaine édition!

REVOYEZ LES MEILLEURS MOMENTS EN IMAGES

Voir l’album photo complet ici!