Ahmed Jérôme Romain

Ahmed Jérôme Romain figure parmi les meilleurs chercheurs au monde

Le professeur à l’EKSAP Ahmed Jérôme Romain se hisse au rang des chercheurs les plus prolifiques au vu de ses réalisations des cinq dernières années, selon ScholarGPS.

ScholarGPS analyse l’activité académique au sein des universités et ailleurs, à partir de plus de 200 millions de publications d’archives (articles de revues, chapitres de livres, conférences et brevets). La société basée en Californie récompense les meilleurs chercheurs et chercheuses pour leurs performances exceptionnelles dans divers domaines, disciplines et spécialités.

Grâce à ses publications nombreuses, à l’impact de ses travaux et à la qualité de ses contributions scientifiques, Ahmed Jérôme Romain, professeur agrégé à l’École de kinésiologie et des sciences de l’activité physique de la Faculté de médecine et chercheur au Centre de recherche de l’Institut universitaire en santé mentale de Montréal, se classe parmi les 0,5 % des meilleurs chercheurs au monde.

Consultez le profil de l’Université de Montréal pour connaître les chercheurs et chercheuses les mieux classés.