Nancy Thériault, Geneviève Benoit (crédit : Chantal Poirier, La Presse) et Nathalie Gaucher

Trois membres de la Faculté reçoivent un Certificat de mérite 2025 de l’ACÉM

Le 19 février, les Dres Nancy Thériault, Nathalie Gaucher et Geneviève Benoit se sont vu remettre un Certificat de mérite de l’Association canadienne pour l’éducation médicale (l’ACÉM) pour leur engagement, leur excellence et leurs contributions exceptionnelles à l’éducation médicale à l’Université de Montréal.

La Dre Nancy Thériault est professeure adjointe de clinique au Département d’obstétrique-gynécologie et responsable de l’externat au Campus de l’Université de Montréal en Mauricie. Les Dres Nathalie Gaucher et Geneviève Benoit sont professeures agrégées de clinique au Département de pédiatrie.

Ce prix vise à promouvoir, à reconnaître et à récompenser les membres du corps professoral voués à l’éducation médicale dans chacune des facultés de médecine du Canada.

Articles reliés