La doyenne Hélène Boisjoly nommée au conseil d’administration du CHUM et du CHU Sainte-Justine

La doyenne de la Faculté de médecine, Dre Hélène Boisjoly, vient d’être nommée au conseil d’administration du Centre hospitalier universitaire Sainte-Justine (CHU Sainte-Justine) et du Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM).

Dre Boisjoly a été nommée par le ministre de la Santé et des Services Sociaux à partir d’une liste de noms fournie par l’Université de Montréal, à titre d’université affiliée.

Rappelons que le 3 septembre dernier, le ministre avait annoncé que le CHUM et le CHU Sainte-Justine seraient administrés par un conseil d’administration et d’un PDG uniques, mais conserveraient leur entité juridique propre ainsi que leur indépendance financière.