«Sans bourse, je ne serais pas ici à réaliser mes aspirations.» ‒ Claudio Del Grande

Après avoir terminé avec brio sa scolarité de baccalauréat et obtenu une maîtrise en sociologie de la santé, Claudio Del Grande a voulu connaître le monde du travail et faire ses preuves hors du cadre de la formation universitaire.

Il a brièvement travaillé à forfait pour différentes équipes de recherche, avant de se joindre à l’équipe de la Chaire Docteur Sadok Besrour en médecine familiale au Centre de recherche du Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CRCHUM). Il s’est alors intéressé à la gestion des maladies chroniques, à l’organisation et à la qualité des soins et des services de première ligne, aux relations entre le patient et les professionnels de la santé et au soutien à la recherche dans les milieux cliniques de première ligne, où sont prodigués la majorité des soins à la population.

Lire la suite sur UdeMNouvelles