La Faculté de médecine parmi les meilleures selon le QS World University Rankings

La Faculté de médecine progresse de 7 places afin de s’établir au 80e rang du prestigieux QS World University Rankings by Faculty 2014, dans la catégorie Life Sciences and Medicine.

« Ces résultats et beaucoup d’autres exemples de reconnaissance internationale que nous recevons sont autant d’encouragement à continuer notre travail et à poursuivre nos objectifs d’excellence au quotidien, tant en enseignement qu’en recherche», a déclaré la doyenne de la faculté, Dre Hélène Boisjoly.

De son côté, l’UdeM demeure une des meilleures universités de la francophonie et la 4e au Canada. Elle progresse de 9 rangs par rapport à l’an dernier pour s’établir au 83e, se maintenant ainsi dans le club sélect des 100 meilleures universités sur la planète.

Voir le classement