Louis Dumont élu conseiller à Ville de Mont-Royal

Louis Dumont, professeur titulaire au Département de pharmacologie de la Faculté de médecine a été élu comme conseiller indépendant dans le district numéro 5 à Ville de Mont-Royal lors des élections municipales du 3 novembre 2013.

M. Dumont est très impliqué dans sa communauté. Il est notamment :
•    directeur du Projet SEUR, un programme de promotion des carrières chez les élèves du secondaire;
•    secrétaire de la Fondation Haïti Partage, un organisme voué au développement éducatif, social et économique dans la Grande-Anse en Haïti;
•    membre du conseil d’administration de la Maison des Jeunes de la Côte-des-Neiges, un organisme d’aide à l’intégration des jeunes de Côte-des-Neiges;
•    membre du RRSE, un organisme de promotion des principes de bonne gouvernance, de la protection de l’environnement et des droits de l’homme auprès des entreprises.

Il a d’ailleurs reçu l’un des trois coups de cœur du jury dans la catégorie Engagement, lors de la remise des Prix du recteur qui a eu lieu en juin 2012.