David H. McFarland devient Fellow de l’ASHA

La Faculté de médecine est heureuse d’annoncer que David H. McFarland, professeur titulaire à l’École d’orthophonie et d’audiologie de l’Université de Montréal, a reçu le titre de Fellow de l’American Speech-Language-Hearing Association (ASHA). Ce titre constitue l’une des plus hautes reconnaissances de l’ASHA et est attribué annuellement à un nombre très limité de personnes. Il est décerné à un candidat qui s’est démarqué par l’ampleur de sa contribution et de ses réalisations professionnelles exceptionnelles dans la communauté. Cette reconnaissance sera officiellement soulignée lors de la convention annuelle de l’ASHA, le 21 novembre prochain. Notons que M. McFarland est également professeur associé à l’École des sciences de la communication humaine de l’Université McGill.