De gauche à droite : Yves Beauchamp, vice-recteur au nouveau campus et au développement de l’UdeM; Michel Bouvier, directeur général de l’IRIC; Dr Guy Breton, recteur de l’UdeM et Eric R. La Flèche, président et chef de la direction de Metro

Metro donne pour l’IRIC et le programme de nutrition

Metro inc., un chef de file dans la distribution alimentaire et pharmaceutique au Québec et en Ontario, a annoncé le 3 février dernier qu’elle fera une contribution totale d’un million de dollars à Campus Montréal, la grande campagne de financement de HEC Montréal, Polytechnique Montréal et l’Université de Montréal.

L’entreprise s’est engagée à verser 250 000 $ aux activités de l’Institut de recherche en immunologie et cancérologie (IRIC), ainsi que 250 000 $ pour la création de deux fonds de bourses Metro, l’un en gestion à HEC Montréal et l’autre en nutrition à l’UdeM. Cette annonce fait suite à un don de 500 000$ annoncé en octobre 2011 par sa division pharmaceutique McMahon, franchiseur de la bannière Brunet, afin d’appuyer le Fonds de l’enseignement de la Faculté de pharmacie de l’UdeM.

Lire la suite sur lapresse.ca

Lire la nouvelle sur le site de l’IRIC

Site du Département de nutrition