Élaine et Réal Raymond contribuent généreusement aux recherches de l’IRIC avec un don de 100 000 $

L’Institut de recherche en immunologie et cancérologie (IRIC) de l’Université de Montréal (UdM) est honoré de recevoir le soutien de nouveaux donateurs pour la poursuite de ses activités scientifiques. Le couple Élaine et Réal Raymond a en effet démontré son engagement philanthropique en effectuant un don de 100 000 $ en appui à notre institution et à ses programmes de recherche.

Cette généreuse contribution permet à l’IRIC de renforcer encore davantage son implication reconnue dans la quête de nouvelles solutions pour vaincre le cancer. Il s’agit là d’un geste exceptionnel de la part de donateurs privés et notre institution en est infiniment reconnaissante.

« Chaque dollar amassé est important pour le développement et la pérennité de nos programmes de recherche qui sont désormais reconnus à l’échelle internationale, » a souligné Robert Tessier, président du conseil d’administration de l’IRIC. Michel Bouvier, directeur général de l’Institut, a ajouté « qu’un don de cet ordre nous permet d’aller plus loin et nous aide à faire des pas de géant afin de trouver de nouveaux médicaments pour la lutte contre le cancer. De telles contributions ont non seulement des résultats tangibles, elles constituent une véritable source d’inspiration pour l’ensemble de notre équipe. »

Lire le communiqué