Marc Jolicœur remporte le prix de l’AFMC pour l’innovation en enseignement médical

Le cardiologue Marc Jolicœur est récompensé pour la pertinence de ses travaux de recherche et ses capacités à en communiquer les résultats.

Cardiologue et chercheur réputé à l’Institut de cardiologie de Montréal et professeur de clinique au Département de médecine de l’Université de Montréal, Marc Jolicœur est le lauréat du prix de l’Association des facultés de médecine du Canada (AFMC) – John Ruedy pour l’innovation en enseignement médical. Ce prix est accordé à une personne ou à un groupe qui conçoit des documents imprimés, du matériel d’apprentissage électronique ou tout autre moyen d’apprentissage novateur. Il lui sera attribué à la Conférence canadienne sur l’éducation médicale, qui se tiendra à Halifax le 28 avril 2018.

Lire la suite sur UdeMNouvelles