CRÉDIT : GETTY

L’UdeM offrira une formation en physiothérapie à l’UQTR à compter de 2024

Grâce à un partenariat avec l’Université du Québec à Trois-Rivières, l’Université de Montréal offrira une formation en physiothérapie à Trois-Rivières, à compter de l’automne 2024.

Dès l’automne 2024, l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) augmentera son offre de formation dans le secteur de la santé avec l’ajout des programmes de baccalauréat et de maîtrise en physiothérapie. C’est la ministre de l’Enseignement supérieur, Pascale Déry, de passage à l’UQTR pour sa première visite officielle, qui a présenté cette nouvelle formation rendue possible grâce à un partenariat avec l’Université de Montréal.

Ce continuum baccalauréat et maîtrise accueillera des cohortes d’une quarantaine de personnes chaque année sur le campus principal de l’UQTR. Il sera offert par l’Université de Montréal, qui y implantera son programme par extension.