La Dre Caroline Quach-Thanh honorée en Belgique

En janvier, la Dre Caroline Quach-Thanh a été intronisée comme membre correspondante étrangère de l’Académie royale de médecine de Belgique.

Le samedi 27 janvier, en reconnaissance de sa prolifique carrière scientifique, la Dre Caroline Quach-Thanh a été intronisée comme membre correspondante étrangère de l’Académie royale de médecine de Belgique. Cette distinction souligne l’importance et l’influence déterminante de ses recherches, allant de l’infectiologie chez les enfants et dans les hôpitaux au risque de réinfection par la COVID-19.

Titulaire de la Chaire de recherche du Canada en prévention et contrôle des infections, Caroline Quach-Thanh est professeure à la Faculté de médecine de l’Université de Montréal, pédiatre et microbiologiste-infectiologue de renommée internationale affiliée au CHU Sainte-Justine.