Louis Bherer, Katherine Borden et Mike Sapieha

Trois membres de la Faculté de médecine élus à l’Académie canadienne des sciences de la santé

Parmi les 49 nouveaux membres élus à l’Académie canadienne des sciences de la santé pour 2024 figurent les professeurs Katherine Borden, Louis Bherer et Mike Sapieha.

L’élection à titre de membre de l’Académie canadienne des sciences de la santé (ACSS) est considérée comme l’une des plus hautes distinctions pour les personnalités de la communauté canadienne des sciences de la santé. Elle s’accompagne d’un engagement à servir l’Académie et à faire progresser les sciences de la santé, quelle que soit la discipline de la personne élue. Parmi les 49 nouveaux membres de l’ACSS cette année figurent les professeurs de l’Université de Montréal Katherine Borden, Louis Bherer et Mike Sapieha.