Collégien ou universitaire québécois issu des communautés noires

• Candidat des communautés noires : cette sous-catégorie comprend des candidats collégiens (réguliers ou « Accès médecine ») ou universitaires (réguliers ou titulaires d’un doctorat Ph.D.), résident du Québec, appartenant à une ou des communautés noires ou d’appartenance multiraciale (le candidat a un parent appartenant à une ou des communautés noires et s’identifie comme issu des communautés noires).

Le candidat collégien qui souhaite s’autodéclarer doit remplir le formulaire et l’envoyer au plus tard le 1er mars à : admission-md@umontreal.ca. Le candidat universitaire qui souhaite s’autodéclarer doit remplir le formulaire et l’envoyer au plus tard le 1er novembre à : admission-md@umontreal.ca.

Des places supplémentaires aux entrevues sont prévues pour les personnes autodéclarées qui répondent aux exigences d’admission d’un candidat collégien ou universitaire.