Programme de médecine : nouvelles opportunités de stage d’externat à Lille

La signature d’une nouvelle entente avec la Faculté de Médecine et Maïeutique de l’Université Catholique de Lille ouvre désormais la porte à de nouvelles opportunités de stages d’externat à l’international de grande qualité.

Cette option vient s’ajouter à la liste d’autres établissements partenaires, tel que Charité à Berlin (stages en allemand ou en anglais), l’Université de Sao Paulo (stages en portugais ou en anglais) et l’Université catholique de Louvain (stages en français). Une entente offrant des stages de haut niveau à la prestigieuse Université de Genève est également en préparation.

Pour consulter la liste des établissements partenaires, pour l’externat et tous les autres types de séjours d’études ou de recherche, visitez la section internationale de la Faculté de médecine. Il est aussi possible de réaliser des stages d’externat dans d’autres établissements. Pour plus d’information, contacter le coordonnateur des stages, M. Pascal Barrette.