Michel Cayouette prend la tête du Réseau de recherche en santé de la vision

Michel Cayouette, nouveau directeur du Réseau de recherche en santé de la vision, souhaite établir davantage de liens avec des chercheurs étrangers.

Michel Cayouette, directeur de l’unité de recherche en neurobiologie cellulaire de l’Institut de recherches cliniques de Montréal, affilié à l’Université de Montréal, prend la tête du Réseau de recherche en santé de la vision, financé par le Fonds de recherche du Québec – Santé et par la Fondation Antoine Turmel. Ce réseau thématique regroupe plus de 140 chercheurs issus de différents centres de recherche et d’universités à travers la province. Déjà, Michel Cayouette a ciblé ses priorités tout en continuant à travailler sur ses propres projets. Il a d’ailleurs obtenu en juillet 3,1 M$ sur sept ans du programme de subventions Fondation des Instituts de recherche en santé du Canada (IRSC). Entrevue.

Lire l’entrevue sur UdeMNouvelles