Collation des grades 2020-2021 au Palais des congrès de Montréal

Un grand moment de fierté pour nos diplômés

Des milliers de nouveaux diplômés ont eu enfin leur moment de célébration les 14 et 15 décembre au Palais des congrès de Montréal. En raison de la pandémie, les collations des grades de 2020 avaient été reportées. Plus de 1 200 diplômés des trois secteurs de la Faculté de médecine des cohortes 2020 et 2021 ont participé à des cérémonies riches en émotions.

Présent lors de ces évènements, le doyen de la Faculté, Patrick Cossette, a tenu à reconnaître le contexte exceptionnel dans lequel les étudiants ont complété leurs parcours académiques :

Grâce à votre ténacité, à votre ingéniosité, à votre résilience et à votre engagement, vous avez traversé la pandémie en vous serrant les coudes et en vous relevant les manches. Pour vos réalisations actuelles et futures, vous méritez toute notre admiration et toutes nos félicitations.

Voir la cérémonie de Médecine D.E.S. et M.D.

Voir la cérémonie de Médecine (Sciences de la santé) et Médecine dentaire

Voir la cérémonie des Sciences fondamentales

Suivez le compte Facebook de la Faculté pour voir les albums des cérémonies