AmanPreet Badhwar, professeure adjointe à la Faculté de médecine de l’UdeM

La Dre AmanPreet Badhwar reçoit un prix de la diversité et de l’inclusion

AmanPreet Badhwar, professeure adjointe à la Faculté de médecine de l’UdeM, est lauréate du prix de la diversité et de l’inclusion de l’Organisation pour la cartographie du cerveau humain.

La professeure adjointe du Département de pharmacologie et physiologie de l’Université de Montréal AmanPreet Badhwar a été choisie comme lauréate du prix de la diversité et de l’inclusion 2022 de l’Organisation pour la cartographie du cerveau humain (OHBM).

Chercheuse à l’Institut universitaire de gériatrie de Montréal, la Dre Badhwar est reconnue internationalement pour ses travaux sur l’élaboration de biomarqueurs et l’amélioration du diagnostic précoce de la maladie d’Alzheimer et des maladies neurodégénératives d’origine vasculaire.