Power Corporation du Canada investit dans l’avenir de la médecine de première ligne

Patrick Cossette, doyen de la Faculté de médecine de l'Université de Montréal; Julie L'Heureux, vice-présidente associée à la philanthropie et aux relations avec les collectivités à Power Corporation du Canada; Paul C. Genest, premier vice-président de Power Corporation du Canada; et Michael Pecho, vice-recteur à la philanthropie et à l'engagement des diplômés à l'Université de Montréal

La Faculté de médecine de l’UdeM et Power Corporation du Canada donneront un nouvel élan à la formation et à la recherche en médecine de première ligne grâce à un don majeur de quatre millions.

Un don de quatre millions de dollars de Power Corporation du Canada à la Faculté de médecine de l’Université de Montréal permet d’instaurer un fonds pour l’enseignement et la recherche en médecine de première ligne. En appui à la mission de responsabilité sociale de la faculté, ce fonds soutiendra la mise en place d’un nouveau milieu de formation clinique unique, à proximité du pavillon du centre-ville. Les soins interprofessionnels qui y seront offerts ouvriront la voie à des approches novatrices auprès des communautés vulnérables.