L’Université de Montréal dévoile ses Schulich Leaders 2014

À l’automne 2014, Laurence Poirier-Blanchette et Lucas Ruel entameront leurs études à l’Université de Montréal et à Polytechnique Montréal à titre de lauréats de la bourse d’études Schulich Leader. Mme Poirier-Blanchette, admise à la Faculté de médecine, se mérite une bourse de 60 000 $ et M. Ruel, admis au baccalauréat en génie chimique, une bourse de 80 000 $. Le programme annuel des bourses d’études Schulich Leader récompense des étudiants à travers le Canada qui se sont démarqués par l’excellence de leur parcours scolaire, qui ont joué un rôle actif au sein de leur communauté et qui ont l’intention de s’inscrire au premier cycle d’une université participante dans l’une des disciplines suivantes : sciences, technologie, ingénierie ou mathématiques.

Laurence Poirier-Blanchette

« La médecine, solution à mon ambivalence entre l’altruisme et la science, créerait une parfaite harmonie entre l’être que je suis, ses passions et ses actions. » Lire la suite sur UdeM Nouvelles