Jacques Bernier et Jacques Parisien, nouveaux membres du conseil d’administration de l’IRIC

Le Comité exécutif de l’Université de Montréal a procédé à la nomination de Jacques Bernier et Jacques Parisien à titre de membre du conseil d’administration de l’Institut de recherche en immunologie et en cancérologie de l’Université de Montréal (IRIC), pour un mandat de trois ans.

« C’est avec enthousiasme que nous accueillons Jacques Bernier et Jacques Parisien parmi l’équipe d’administrateurs de l’IRIC. Leur vaste expérience en matière de gestion et de stratégie d’entreprise contribuera de façon indéniable à la poursuite du succès de l’Institut », a déclaré Guy Breton, recteur de l’Université de Montréal.

Robert Tessier, président du conseil d’administration de l’IRIC, a poursuivi : « notre conseil d’administration est privilégié de pouvoir compter sur des personnes du calibre de messieurs Bernier et Parisien. Leur apport à l’IRIC permettra d’offrir une perspective variée au sein de l’équipe et assurera l’évolution et le rayonnement de l’Institut. »

« La nomination de ces deux nouveaux administrateurs est une excellente nouvelle pour l’IRIC. Leur expérience dans le monde des affaires, leur intérêt pour la recherche biomédicale et leur implication au sein de diverses organisations sont autant d’éléments qui enrichiront le conseil d’administration, et qui aideront à promouvoir la mission de l’IRIC soit de transformer les résultats de la recherche en nouveaux médicaments contre le cancer », a ajouté Michel Bouvier, directeur général de l’IRIC.

Lire le communiqué