Une rentrée 2021 attendue
Étudiants de la Faculté de médecine de l'Université de Montréal

Une rentrée attendue

Fébrilité, espoir, fierté : c’est unanime et palpable, les étudiants de la Faculté de médecine sont ravis d’être de retour en classe dans nos campus de Montréal et de Trois-Rivières.

Les activités d’accueils et les premières séances de classe se sont déroulées dans une ambiance chaleureuse et festive où tous étaient heureux de se retrouver, et ce, malgré les mesures sanitaires à respecter.

Bien que ce début d’année porte encore une couleur particulière, les étudiants recevront une formation de pointe, stimulante, enrichissante, sécuritaire et surtout, renouvelée. La dernière année aura certainement accéléré la volonté de déployer une structure d’enseignement modernisée, toujours sous le signe de l’excellence. En choisissant la Faculté de médecine de l’Université de Montréal, les étudiants ont accès au plus vaste réseau d’hôpitaux universitaires et de centres d’enseignement au Québec. De Montréal à l’Abitibi, en passant par la Gaspésie et la Mauricie, plus d’une centaine d’équipes leur enseigneront les divers volets des soins, tous essentiels pour relever les défis actuels de la santé.

Bon trimestre à toute la communauté universitaire!

Revivez les grands moments des festivités de la rentrée sur nos pages Facebook et Instagram!